Accueil > méthode > Comment faire un massage tantrique à sa femme ?

Comment faire un massage tantrique à sa femme ?

Avez-vous déjà entendu parler du massage tantrique ? Il s’agit d’un type de massage érotique qui vous permet d’éveiller votre appétit sexuel. L’objectif est de jouir de votre propre plaisir et de celui de votre partenaire sans avoir recours à la pénétration. Si vous souhaitez surprendre votre partenaire autrement, découvrez comment donner un massage tantrique à votre femme.

Bien choisir le type de massage tantrique

On distingue deux types de massage tantrique : le masculin appelé massage lingam et le féminin appelé yoni. Ce dernier se concentre sur les zones érogènes que le premier, puisque le corps féminin offre plus de points de plaisir. Ainsi, il ne sera pas seulement réduit aux organes sexuels.

Bien installer votre femme

Avant de vous concentrer sur les étapes à suivre pour faire un massage tantrique à votre femme, il est important que vous aidiez votre partenaire à s’installer correctement. Idéalement, faites jouer une musique douce en fond sonore et demandez-lui de s’allonger complètement nue sur le dos, le dos sur le lit et les jambes écartées. Placez un coussin juste en dessous de ses hanches pour que la zone intime soit légèrement surélevée et un autre sous sa tête pour la rendre plus confortable.

Utiliser la bonne huile de massage

Il est également essentiel de choisir un bon lubrifiant pour éviter la sécheresse vaginale. Si vous n’en avez pas à disposition, utilisez une huile douce à la place (ex : huile d’amande) pour faciliter les caresses et rendre les mouvements doux. Ce type d’huile rendra la séance bien plus agréable et permettra à votre partenaire de découvrir des sensations indescriptibles.

Commencer comme il se doit

Tout d’abord, versez un peu d’huile sur vos mains et commencez à caresser et masser doucement l’abdomen, les seins et les cuisses de votre partenaire. Passez quelques minutes sur ces parties du corps avant de passer à votre zone intime pour accroître progressivement le désir sexuel.

La prochaine étape du massage tantrique consiste à verser un peu de lubrifiant ou d’huile directement sur l’os pubien afin qu’il s’égoutte vers les lèvres vaginales. Commencez à masser doucement chacune des grandes lèvres avec votre pouce et votre index, et faites glisser vos doigts de haut en bas sur toute la longueur des lèvres. Une fois terminé, effectuez la même procédure en vous concentrant sur les petites lèvres.

Continuer à caresser délicatement

C’est maintenant le moment de masser une partie qui est une zone érogène sensible chez les femmes : le clitoris. Tenez compte du fait qu’il est très délicat. Vos mouvements doivent donc être fluides et sans pression. Commencez par le caresser avec votre index dans le sens des aiguilles d’une montre, puis dans le sens inverse. Ensuite, exercez une légère pression dessus avec votre pouce et votre index, et restez à cet endroit pendant quelques minutes. Pour augmenter son plaisir, reculez un peu, arrêtez de caresser le clitoris et revenez quelques secondes après.

Atteindre le point G

Dans le massage tantrique de la femme, la stimulation du point G est essentielle. Pour l’atteindre, placez votre main la paume vers le haut. Insérez votre majeur dans le vagin et commencez à le plier vers la paume de votre main. Vous saurez que vous l’avez atteint lorsque vous remarquez une zone spongieuse juste en dessous de l’os pubien. Une fois localisée, vous devez faire des mouvements circulaires très doux avec votre doigt. Bien que ce ne soit pas l’objectif du massage tantrique, ces mouvements peuvent finir par amener votre partenaire à atteindre un orgasme très intense et agréable, procurant une relaxation et un bien-être corporel inégalé.

Categories: méthode Tags: